Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Entreprendre en France est une galère
  • : J'ai créé mon entreprise avec très peu de moyens voici 6 ans. Aujourd'hui, elle progresse régulièrement mais modestement en raison des barrières invraisemblables que l'on met en France aux entreprises. Je passe un temps considérable à gérer des problèmes liés au fait que la création d'entreprise en France, contrairement aux beaux discours quotidiens, n'est pas la bienvenue.
  • Contact

Recherche

9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 06:41

un Premier ministre qui se promène à Berlin pour un match de foot, puis va faire un tour à Roland Garros et fait un bref passage à un congrès socialiste pour réciter sans conviction quelques passages d'un catéchisme cent fois entendu... Tout cela donne à penser que Manuel Valls ne croit plus à rien, il sait qu'il va dans le mur et qu'il y entraîne tout le pays.
C'est avant tout le signe d'un homme politique en proie au doute (enfin) et qui voit dans un avenir proche une série de catastrophes que lui-même pourrait annoncer :
1 - l'augmentation des taux d'intérêts américains va siffler la fin de la récréation budgétaire en France ;
2 - le calendrier du départ de la Grèce s'organise minutieusement et laisse entrevoir le nom du prochain candidat à être sous pression : la France ;
3 - le parti socialiste comme parti de gouvernement est fini ( ça c'est plutôt une bonne nouvelle).

Vu comme ça, on comprend qu'il ait envie d'en profiter un peu avant la fin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sapiensse
commenter cet article

commentaires