Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entreprendre en France est une galère
  • : J'ai créé mon entreprise avec très peu de moyens voici 6 ans. Aujourd'hui, elle progresse régulièrement mais modestement en raison des barrières invraisemblables que l'on met en France aux entreprises. Je passe un temps considérable à gérer des problèmes liés au fait que la création d'entreprise en France, contrairement aux beaux discours quotidiens, n'est pas la bienvenue.
  • Contact

Recherche

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 22:09

Bon allez, c'est la fin de l'année on se lâche : je vous livre mes prévisions pour 2014.

1 - Laurent Fabius sera nommé premier ministre,

2 - Il y aura une révolution.

C'est vous dire l'état d'esprit optimiste dans lequel je suis ...

Partager cet article
Repost0

commentaires